Un chien reste auprès de la tombe de son maitre depuis 6 ans


Direction l’argentine et plus précisément la ville de Carlos Paz:

En 2005, Miguel Guzman, un argentin, offre à son fils un berger allemand. Il s’appelle Captain. Malheureusement, un an plus tard, Miguel, le père de famille, meurt, il est enterré au cimetière de la ville.
Une semaine après, Captain le chien disparait. La famille le recherche partout pendant des semaines. En vain, ils abandonnent et reprennent leur vie. Un jour, ils vont faire un tour au cimetière pour voir la tombe du père. Et le chien était là, assis, bien vivant, à coté de la tombe !
Ce chien déclenche beaucoup d’interrogation puisqu’il n’était jamais venu au cimetière et n’était pas là à l’enterrement.
Ce qu’il s’est passé, c’est que le chien a recherché son maitre dans toute la ville et a reperé son odeur jusqu’à venir près de sa tombe. Tous les soirs, Captain vient au cimetière et dort là bas. L’équipe du cimetière le nourrit et s’en est fait un symbole. De temps à autre, le chien revient voir la famille, mais repart tous les soirs…. Et ça depuis 6 ans.

Le problème, c’est que le chien est victime de son succès, depuis l’article paru dans la Voz (le journal du pays), il est devenu un symbole de la ville et il attire les touristes du monde entier. Ce qui fait que le chien est fatigué de toutes ces caméras et journalistes : il a donc décidé de quitter le cimetière pendant quelques jours.

+ de photos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Theo

Life is a beautiful sport

beubeu, diminutif ridicule de Benoit Lebreau.

Just another WordPress.com site

%d blogueurs aiment cette page :